Un retour qui sera fort apprécié à Toronto

Publié le 23 janvier 2020 à 10h04
PAR

Présentement hors des séries, les Maple Leafs de Toronto continuent d'avoir de graves problèmes défensifs. Le tout est encore plus catastrophique depuis la perte de Jake Muzzin et de Morgan Rielly. Cependant, Toronto devrait compter sur le retour de Muzzin après l'actuel «bye-week». Tôt ce matin, les Maple Leafs de Toronto ont annoncé qu'ils cédaient le défenseur de 30 ans à leur club-école, les Marlies de Toronto.

QZ

Auteur de 13 points en 38 rencontres depuis le début de la présente campagne, l'arrière canadien de 6 pieds 3 pouces et 217 livres profitera de la semaine de congé des Leafs et du week-end des étoiles pour disputer deux rencontres dans l'uniforme des Marlies (les 24 et 25 janvier prochains face à la formation de Cleveland). Tout indique qu'il pourrait être de retour dans l'alignement de Sheldon Keefe le lundi 27 janvier, face aux Predators de Nashville.

Choix de cinquième tour des Penguins de Pittsburgh en 2007, Muzzin a été acquis par les Leafs en provenance de Los Angeles il y a bientôt un an, le 29 janvier 2019, en retour de l'attaquant Carl Grundstrom, les droits du défenseur Sean Kurzi et d'une sélection de première ronde en 2019 (Tobias Bjornfot).

NPQ
10 dernières chroniques
pub