Kovalchuk propose une modification aux tirs de barrage

Publié le 22 janvier 2020 à 14h40
PAR

Ce mardi, le réseau Sportsnet s'est penché sur la question de la durée de la prolongation à 3 contre 3. Pour ce faire, ils ont invité les joueurs à prendre position sur le sujet. Celui qui a donné la proposition qui sortait le plus des sentiers battus était le nouvel attaquant du Canadien, Ilya Kovalchuk.


QZ

Sa proposition ne change en rien la période de prolongation à 3 contre 3 de cinq minutes mais plutôt le fonctionnement des tirs de barrage.


«Les trois premiers tireurs devraient être différents joueurs, mais ensuite le même patineur devrait être en mesure de s’élancer à nouveau, a-t-il proposé. Cela créerait une bataille, par exemple, entre Patrick Kane et Connor McDavid. Ils pourraient s’exécuter l’un après l’autre, et ce serait excellent pour les partisans.» - Ilya KovalchukIl faut dire que le russe adore les tirs de barrage et pense que si le temps de la période de prolongation passait de 5 à 7 minutes, les fusillades seraient encore plus rares.

«Je pense que c’est bien comme c’est en ce moment, a insisté l’ancien marqueur de 50 buts. Les gens ne peuvent rester dans l’amphithéâtre jusqu’à minuit. Ils doivent rentrer à la maison, dormir et mettre les enfants au lit.» - Ilya Kovalchuk

Via TVA Sports

NPQ
SONDAGE
22 Janvier   |   474 réponses
Kovalchuk propose une modification aux tirs de barrage

Aimez-vous l'idée de Kovalchuk?

Oui35174.1 %
Non12325.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub