Selon ce journaliste du New York Post, les Hurricanes doivent s'intéresser à Carey Price

Publié le 13 janvier 2020 à 11h02
PAR

Pendant que je parcourais mon fil d'actualité sur Twitter ce matin, un article présenté par le RDS.ca a particulièrement retenu mon attention, réaction normale pour un partisan du Canadien de Montréal lorsqu'un billet concerne l'un des meilleurs joueurs de l'équipe.

QZ

Quelle était la nature des lignes écrites par le Réseau des Sports? Comme vous pourrez le constater ci-dessous, un journaliste de la région de New York a avancé une rumeur de transaction qui impliquerait nul autre que Carey Price :




En effet, selon le journaliste du New York Post Larry Brooks, les Hurricanes de la Caroline - qui occupent actuellement le premier rang chez les équipes repêchées de l'Est - constituent un solide groupe qui pourrait aspirer à un excellent parcours en séries éliminatoires. Cela dit, pour ce faire, Brooks avance que la troupe de Rod Brind'Amour doit absolument se dénicher un véritable gardien numéro un, poste que les actuels portiers des Canes, Petr Mrazek et James Reimer ne semblent pas pouvoir combler sur du long terme.

C'est donc pourquoi le journaliste estime que les Hurricanes doivent être actifs sur le marché afin de faire l'acquisition d'un gardien élite et les deux noms qu'il suggère sont Carey Price et Henrik Lundqvist.

Ces deux noms sont d'ailleurs très logiques. Du côté de Lundqvist, depuis que les Rangers ont rappelé le jeune Igor Shesterkin des mineures, tout indique que l'équipe souhaite faire de la place à ce dernier et pourrait donc être plus qu'intéressée à se départir de son vétéran gardien dont les plus belles années sont maintenant derrière lui.

Pour Price, les récents déboires du Canadien de Montréal pourraient donner envie au gardien natif de la Colombie-Britannique de se retrouver sous d'autres cieux afin d'améliorer ses chances de soulever la Coupe Stanley et c'est tout à fait compréhensible. Or, pour ce faire, il devra accepter de lever sa clause de non-mouvement et il devra également avoir envie de se retrouver en Caroline pour procéder à cette décision.Néanmoins, il ne s'agit là que de spéculations qui proviennent de la tête d'un journaliste, et non pas d'une source sûre dans l'entourage des Hurricanes. Il sera toutefois intéressant de voir si cette rumeur fera des petits, mais un élément demeure certain : si le CH continue de s'enliser de la sorte, les chances de voir le numéro 31 demander un transfert risqueront d'augmenter au fil que les défaites s'accumuleront et ces rumeurs pourraient bien devenir réalité.
SONDAGE
13 Janvier   |   422 réponses
Selon ce journaliste du New York Post, les Hurricanes doivent s'intéresser à Carey Price

Selon vous, est-ce que Carey Price serait un bon candidat pour les Hurricanes?

Oui26161.8 %
Non16138.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub