Direction Norfolk pour le gardien de but Michael McNiven

Publié le 11 janvier 2020 à 16h16
PAR

Depuis le début de la saison, le gardien de but Michael McNiven a de la difficulté à se trouver une place pour jouer avec stabilité. En effet, plusieurs sources rapportaient la semaine dernière que le gardien de but Michael McNiven a dû quitter l’organisation des Icemen de Jacksonville, faute d’espace dans l’alignement, et qu’il avait été rappelé par le Rocket de Laval en attendant de lui trouver une autre formation avec laquelle évoluer.

QZ

Aujourd’hui, c’est maintenant chose du passé et McNiven a peut-être enfin trouvé une place pour jouer le reste de la saison. Le Rocket de Laval a annoncé que McNiven ira rejoindre les Admirals de Norfolk dans l’ECHL.




Le gardien de 22 ans en sera donc à une troisième équipe cette saison, lui qui a joué quatre matchs avec le Thunder d’Adirondack (Fiche de 3-1-0/ MBA de 1,75/ %Eff de 0,941) et puis 10 autres matchs avec les Icemen de Jacksonville (Fiche de 4-5-1/ MBA de 2,79/ %Eff de 0,915).Finalement, le souhait de McNiven a donc été exaucé, lui qui ne voulait que pouvoir jouer au hockey. Pour ce qui est des Admirals de Norfolk, cette formation ne connaît pas beaucoup de succès jusqu’à présent. En 41 matchs, Norfolk occupe le dernier rang de la division Sud de la ECHL, avec une fiche de 10-23-4.
10 dernières chroniques
pub