Plus de peur que de mal pour Barrie

Publié le 15 décembre 2019 à 19h25
PAR

Samedi soir, les Maple Leafs de Toronto affrontaient les Oilers d'Edmonton. Dans la victoire 4-1 de Toronto, le défenseur des Leafs Tyson Barrie a dû quitter la rencontre en première période après avoir bloqué un lancer avec sa cheville.


HL

Aujourd'hui, Sheldon Keefe, l'entraîneur-chef des Maple Leafs, a avoué qu'il ne s'attend pas à ce que Barrie s'absente bien longtemps de l'action, selon ce qu'a rapporté The Athletic.


Une radiographie n'a révélé aucune fracture à la cheville pour le défenseur canadien. Il ne se sentait seulement pas prêt à revenir dans la rencontre après sa blessure.


Cette saison, Tyson Barrie, repêché en 3e ronde par l'Avalanche du Colorado en 2009, a récolté trois buts et dix passes en 34 matchs. En carrière, le défenseur, qui deviendra joueur autonome sans compensation à la fin de cette présente saison, a cumulé 78 buts et 242 aides pour un total de 320 points en 518 matchs dans la LNH. Barrie a été acquis, cet été, de l'Avalanche du Colorado en retour de Nazem Kadri, Calle Rosen et d’un choix de 3e ronde.
10 dernières chroniques
pub