Une lourde perte possible pour le Lightning

Publié le 15 décembre 2019 à 9h05
PAR

Le début de saison du Lightning de Tampa Bay est loin de répondre aux attentes, lui qui était, avant le début de la présente campagne, favori pour remporter la Coupe Stanley. À ce jour, il se situe derrière les Bruins de Boston, les Sabres de Buffalo, le Canadien de Montreal et les Maple Leafs de Toronto dans le classement de la division Atlantique.

La situation de l'équipe pourrait continuer à mal aller au cours des prochains jours suite à la partie de samedi soir face aux Capitals de Washington. En effet, l'attaquant vedette des Bolts, Nikita Kucherov, a quitté le match après avoir subi une blessure au milieu de la deuxième période du match. L'équipe a, plus tard, officiellement annoncé qu'il ne reviendrait pas au jeu durant la soirée.

HL

Kucherov est tombé au combat après avoir bloqué le tir du défenseur des Capitals de Washington John Carlson. La rondelle a frappé directement sur les lacets de l'attaquant, une partie du patin où il n'y a vraiment aucune protection offerte. Kucherov s’est effondré sur la glace, visiblement en douleur.



Suite à la partie, l'entraîneur-chef de la formation, John Cooper, n'a pu donner de bilan médical de son joueur vedette.


Kucherov, avec ses 10 buts et 24 passes en seulement 30 parties, est un atout essentiel de l'offensive de la formation. S'il devait manquer plusieurs parties des suites de cette blessure, il sera difficile de le remplacer.
10 dernières chroniques
pub