Pourront-ils poursuivre leur séquence face à une formation où rien ne va?

Publié le 14 décembre 2019 à 9h44
PAR

Ce soir, les Canadiens de Montréal affronteront, à compter de 19h, les Red Wings de Détroit. Alors que la formation de Claude Julien tentera de remporter un quatrième match de suite, celle de Jeff Blashill tentera de remporter un deuxième match consécutif après une première victoire en 13 matchs.

HL

Depuis le début de la saison, les Red Wings de Détroit éprouvent beaucoup de difficultés, n’ayant amassé que 19 points en 32 matchs, ce qui est bon pour le dernier rang de la LNH. Cependant, les Canadiens de Montréal ne doivent pas les prendre pour une proie facile. Lors de leur dernier match, les Wings ont pu compter sur le retour de Dylan Larkin, qui a inspiré sa troupe en jouant même s’il était trop malade pour patiner durant l’entraînement matinal.

Pour ce qui est du CH, celui-ci pourra vraisemblablement compter sur le retour au jeu de Paul Byron. Le fougueux attaquant était présent sur la glace en compagnie de Nate Thompson et de Riley Barber à l’entraînement de vendredi matin. Le seul autre changement possible serait la présence de Carey Price devant le filet, sachant que Cayden Primeau a obtenu le départ contre les Sénateurs d’Ottawa mercredi dernier.


SONDAGE
14 Decembre   |   148 réponses
Pourront-ils poursuivre leur séquence face à une formation où rien ne va?

Le CH sera-t-il en mesure de remporter un quatrième match consécutif?

Oui7953.4 %
Non6946.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub