photo

P.K. Subban sévèrement critiqué par un journaliste du «New York Post»

6 décembre 2019
Plusieurs croient que P.K. Subban est parti de Montréal en raison de ses agissements extravagants et de sa visibilité accrue sur les réseaux sociaux. Vous serez donc peu surpris par les propos du chroniqueur du quotidien «New York Post» Brett Cyrgalis. En effet, Cyrgalis y est allé de propos incendiaires envers P.K. Subban, mentionnant notamment que le défenseur des Devils du New Jersey est davantage attiré par le marketing que par le hockey.

«C’est incroyable de voir qu’il a du temps pour s’entraîner et de jouer des matchs avec tout le temps qu’il passe sur les réseaux sociaux. Ils doivent le laisser utiliser son téléphone sur le banc.»

Cyrgalis ne comprend pas que Subban soit aussi présent sur les différentes plateformes numériques, malgré les mauvaises performances des Devils du New Jersey, surtout avec le récent congédiement de l’entraîneur-chef John Hynes.

Cette saison, Subban connaît une saison très difficile, à l'image de son équipe, avec une maigre récolte de cinq points en 27 rencontres et un piètre différentiel de -12.

Crédit: TVA Sports
SONDAGE
Quel scénario préféreriez-vous si la saison de la LNH reprenait?
FIN DE SAISON RÉGULIÈRE + SÉRIES
DIRECTEMENT DES SÉRIES À 16 ÉQUIPES
DIRECTEMENT DES SÉRIES AVEC PLUS D'ÉQUIPES
IL VAUT MIEUX ANNULER LA SAISON