Crédit photo: NHL.com
Marc-André Fleury, le gardien québécois du Wild du Minnesota, a annoncé lors de son tournoi de golf annuel que la saison 2024-2025 sera sa dernière.
Indécis ces dernières années, le Sorelois semble maintenant certain de sa décision.
Lors de la classique Beauchemin-Fleury-Beauvillier-Aubé-Kubel, Fleury a exprimé son intention de profiter de sa dernière année, de s'amuser et de gagner des matchs, tout en mentionnant qu'il pourrait finir au deuxième rang pour les matchs joués dans l'histoire de la LNH, bien que cela ne soit pas sa priorité absolue.
La saison 2023-2024 a été mouvementée pour Fleury, marquée par plusieurs records et controverses, notamment autour de son casque des premières nations.
À 39 ans, Fleury a terminé la saison avec une fiche de 17-15-5 en 40 matchs, une moyenne de buts alloués de 2,98 et un pourcentage d'arrêts de .895%.
Sous contrat pour 2,5 millions de dollars pour la prochaine saison, Fleury pourrait être échangé à la date limite pour une dernière chance de gagner la Coupe Stanley.
Crédit: TVA Sports
«ÇA VA ÊTRE LA DERNIÈRE» - FLEURY
«ÇA VA ÊTRE LA DERNIÈRE» - FLEURY
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Départ de Jean-François Houle: le chat sort du sac
Départ de Jean-François Houle: le chat sort du sac
Précédemment sur Rumeurs De Transaction