Crédit photo: Twitter - Michael Russo

Marc-André Fleury n'a pas encore fini de se moquer de Brandon Duhaime et il pousse la blague encore plus loin

Publié le 28 décembre 2023 à 18h08
PAR GUILLAUME BERGERON

Marc-André Fleury est reconnu pour être un plaisantin de nature. Son penchant pour les farces et pour égayer l'ambiance autour de lui est bien connu de tous.

Récemment, il a encore frappé. Durant une entrevue post-match de Brandon Duhaime, joueur du Wild, Fleury n'a pas manqué l'occasion de lancer une taquinerie amicale au gardien vétéran.

« C'est incroyable de le voir compétionner de cette façon. C'est spécial de le voir faire ça à 50 ans. C'est génial. C'est un excellent coéquipier, un excellent joueur, et c'est fou de le voir jouer de la sorte à 50 ans. »

- avait dit Brandon Duhaime après la victoire face aux Bruins.



Fleury ne s'est pas arrêté là. Il a poursuivi sa farce en cachant la chemise et le veston de Duhaime, le forçant à quitter l'arène en tenue plutôt décontractée.

Le gardien québécois a même poussé la plaisanterie plus loin. Lors d'un entraînement du Wild, il est apparu sur la glace avec une canne au lieu de son bâton habituel, affrontant quelques tirs lors de l'échauffement matinal.


Cette scène a beaucoup amusé ses coéquipiers, d'autant plus que l'entraînement se déroulait devant un public.

Fleury, toujours en quête de rire et de légèreté, sait comment créer une ambiance détendue propice à la performance. Un vrai personnage adorable!
SONDAGE
28 Decembre   |   587 réponses
Marc-André Fleury n'a pas encore fini de se moquer de Brandon Duhaime et il pousse la blague encore plus loin

Fleury a-t-il eu une plus grande carrière que Carey Price?

OUI49784.7 %
NON9015.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub