Alerte transaction entre les Sharks et les Predators
Les Sharks de San Jose et les Predators de Nashville ont réalisé un échange notable dimanche après-midi, quelques jours avant le repêchage de la LNH.
Malgré la finale de la Coupe Stanley en cours, les équipes commencent déjà à ajuster leurs effectifs.
Récemment, les Sharks avaient ajouté
Barclay Goodrow, des Rangers de New York, via le ballottage.
Dans cette nouvelle transaction, San Jose a acquis Egor Afanasyev des Predators en échange d'
Ozzy Wiesblatt.
Afanasyev, âgé de 23 ans, a été sélectionné 45e au total par Nashville en 2019. La saison dernière, il a accumulé 54 points en 56 matchs dans la AHL et a participé à deux rencontres de la LNH sans marquer de point.
De son côté, Wiesblatt, repêché 31e par San Jose en 2020, n'a pas encore joué dans la LNH mais a passé trois saisons en AHL, atteignant la finale de conférence cette année avec les Admirals de Milwaukee.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
23 JUIN | 279 RÉPONSES Alerte transaction entre les Sharks et les Predators Qui a remporté l'échange, selon vous? |
Sharks de San José | 159 | 57 % |
Predators de Nashville | 120 | 43 % |
Liste des sondages |