SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


La femme de Claude Giroux lance un appel à l'aide sur les réseaux sociaux

PUBLICATION
Francois Dumas
25 septembre 2024  (10h37)
PARTAGER

Il est de plus en plus fréquent de voir des athlètes professionnels être victime de vols de toutes sortes et la plus récente victime, un certain Claude Giroux.

Comme le rapport le site Danslescoulisses.com, la femme de l'attaquant des Sénateurs d'Ottawa, Ryanne Giroux, a annoncé via son compte X que son mari a été victime d'un vol de voiture dans la soirée de mardi le 24 septembre.

Disons que cette situation est tout simplement inacceptable en général dans la vie et de plus, Ryanne précise également que la voiture est présentement en circulation et que la famille Giroux n'arrivera pas à établir un contact avec la police d'Ottawa avant 10 heures le lendemain matin de l'infraction.

On souhaite évidemment un dénouement heureux dans cette histoire et que Claude Giroux et sa famille puissent retrouver leur bolide le plus rapidement possible.

Le vétéran de 16 saisons dans la LNH s'est joint aux Sénateurs d'Ottawa en tant que joueur autonome sans compensation à l'été 2022, afin d'être plus près de la maison, lui qui est natif de Hearst, en Ontario.

En deux saisons avec les Sénateurs, Giroux n'a raté aucun matchs de son équipe, alors qu'il a récolté 143 points, dont une saison de 35 buts et 79 points en 2022-2023.

Il tentera de mener les Sénateurs en séries, ce qui ne s'est pas produit depuis la saison 2016-2017, année où l'équipe s'est inclinée en finale de l'Est en sept rencontres contre les éventuels champions de la Coupe Stanley, les Penguins de Pittsburgh.

Crédit : Danslescoulisses.com
Claude Giroux s'est fait voler sa voiture hier soir

SONDAGE
25 SEPTEMBRE   |   516 RÉPONSES
La femme de Claude Giroux lance un appel à l'aide sur les réseaux sociaux

Avez-vous déjà été victime d'un vol de voiture?

Oui13125.4 %
Non38574.6 %
Liste des sondages

pub
RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS