Les Rangers de New York sont la plus grande déception dans la LNH. Les résultats n'y sont pas sur la glace, mais le trouble est aussi pris dans le vestiaire.
Malgré tout le talent de cette formation, les Rangers trônent au tout dernier rang de leur division et à un seul point de la dernière place dans l'association de l'Est.
Ce n'est pas normal, mais plusieurs raisons peuvent, en quelque sorte, expliquer les résultats très peu convaincants. Depuis la gestion du dossier et l'échange du capitaine Jacob Trouba, les choses se sont aggravées à New York.
Récemment, un arrière de soutien, Zac Jones, a fait une déclaration choc qui démontre l'ambiance dans l'entourage des Rangers présentement.
En gros, le défenseur gaucher de 24 ans, qui en est à sa cinquième saison sous les couleurs des Rangers (mais seulement 95 matchs, comme il n'a jamais joué de saison complète dans le show), trouve que c'est de la marde, de ne pas jouer.
Voici les propos en question du défenseur des Rangers de New York:
C'est frustrant quand tu penses que tu fais les choses de la bonne manière, mais que tu es quand même laissé de côté pour les matchs. Je me sens pourrir. - Zac Jones
Les Rangers de New York s'enlisent et ce n'est pas chic
Le directeur général Chris Drury semble avoir complètement perdu le contrôle de sa formation.
Les rumeurs de congédiement de l'entraîneur-chef Peter Laviolette sont de plus en plus persistantes.
Des vétérans des Rangers démontrent publiquement leur mécontentement face aux décisions prises par les dirigeants de l'organisation new-yorkaise.
Quand un joueur de soutien comme Zac Jones déclare ce genre de chose, ça prouve l'ambiance morose dans l'environnement des Rangers et ça ne semble pas près de se régler