SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Matt Rempe sera encore plus dangereux la saison prochaine


PUBLICATION
Mike Bouchard
8 juillet 2024  (20h39)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Georges Laraque et Matt Rempe
Crédit photo: Georges Laraque - X

Le dur à cuire Matt Rempe des Rangers de New York s'est distingué en affrontant des adversaires de taille comme Matt Martin, Nicolas Deslauriers, Mathieu Olivier et Ryan Reaves, cette saison.

Georges Laraque, ancien des Oilers d'Edmonton et du Canadien de Montréal, a récemment pris Rempe sous son aile pour l'entraîner.
Laraque a remarqué des progrès notables dans la technique de Rempe, améliorant sa capacité à gérer les confrontations physiques.
Confirmant sur Twitter qu'il entraînait Rempe et Tyrel Bauer à l'aréna Silent Ice près d'Edmonton, Laraque a prédit que Rempe deviendrait encore plus redoutable la saison prochaine.
J'entraîne Matt Rempe et Tyrel Bauer aux combats de hockey, cette semaine à Edmonton, à l'aréna Silent Ice. Si vous pensiez que Rempe était un problème cette année dans la LNH, attendez de le voir lors de la prochaine saison... 🔥🔥🔥

Avec cette préparation intense et les ambitions affichées par Laraque, les adversaires des Rangers devront se préparer à affronter un joueur mieux préparé et plus redoutable sur la glace.
SONDAGE
8 JUILLET   |   844 RÉPONSES
Matt Rempe sera encore plus dangereux la saison prochaine

Qui gagne le combat entre Matt Rempe et Arber Xhekaj?

Arber Xhekaj67880.3 %
Matt Rempe16619.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS