Michael McCarron est passé très près de la catastrophe
Crédit photo: Steve Roberts-USA TODAY Sports
L'ancien des Canadiens de Montréal, Michael McCarron, est passé près d'une catastrophe ce samedi lors d'un match entre les Predators de Nashville et les Stars de Dallas.
Le tout est survenu lors que McCarron a solidement frappé Lian Bischel sur le bord de la bande et que ce dernier a perdu l'équilibre en levant son patin au niveau du cou de l'ancien du CH.
McCarron a été très chanceux dans sa malchance. Il a fini avec un coupure pour le moins superficielle, quand on sait comment une coupure à cet endroit peut être dramatique.
« Voici la coupure de Michael McCarron causée par le patin de Lian Bischel lors du dernier match. Il dit qu'un protège-cou ne l'aurait pas aidé puisque la coupure était si haute dans son cou. Heureusement qu'il va bien et qu'il a pu terminer le match. »
Michael McCarron nous a rappelé la tragédie d'Adam Johnson
On se rappelle que l'an dernier, dans un match de la Elite Ice Hockey League en Grande-Bretagne, un incident est venu secouer le monde du hockey.
Lors de cette partie, Adam Johnson a reçu le patin de Matt Petgrave au cou et en est tragiquement décédé.
Depuis, un mouvement pour le port du cache cou est survenu dans les différentes ligues de hockey du monde. De nombreux joueurs ont par leur propre chef décidé de porter ub protège cou et plusieurs ligue, dont la LAH, ont obligé leurs membres à porter cette pièce d'équipement.
Même si McCarron dit que le protège cou n'aurait rien fait de plus dans cette situation, il n'y a aucun doute que le débat reviendra.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
14 DECEMBRE | 386 RÉPONSES Michael McCarron est passé très près de la catastrophe Pensez-vous que l'incident de Michael McCarron relancera le débat sur les protèges cou? |
Oui | 309 | 80.1 % |
Non | 77 | 19.9 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 54 minutes | Par Julien Trekker Arber Xhekaj dévoile pourquoi il a perdu patience à l'endroit de Michael Pezzetta |
|
Il y a 1 heure | Par Clement Guimond Martin St-Louis dévoile son gardien partant pour le match face aux Sénateurs d'Ottawa |
|
Il y a 2 heures | Par Clement Guimond Arber Xhekaj perd patience à l'entraînement et s'en prend physiquement à Michael Pezzetta |
|
Il y a 2 heures | Par Christopher Lewis TVA Sports effectue un changement de programmation pour ce soir |
|
Il y a 3 heures | Par Julien Trekker Martin St-Louis craque face à une situation concernant Nick Suzuki et dévoile enfin le fond de sa pensée |
|
Il y a 5 heures | Par Mike Bouchard Le pire vient de se confirmer pour l'espoir du Canadien de Montréal David Reinbacher |
|
Il y a 7 heures | Par Mike Bouchard Les Canadiens de Montréal peuvent dire merci aux Oilers d'Edmonton |
|
Il y a 18 heures | Par Guillaume Bergeron Luc Gelinas dévoile qui devrait être le Capitaine du Canadien de Montréal et ce n'est pas Nick Suzuki |