Crédit photo: AP

Catastrophe totale des Penguins pour la soirée Jaromir Jagr

Publié le 14 mars 2024 à 14h35
PAR GUILLAUME BERGERON

Les Penguins se préparaient à une grosse soirée à Pittsburgh. Le match et la soirée où les partisans pouvaient recevoir une figure unique.

Des bobbleheads du grand Jaromir Jagr allaient être distribués aux spectateurs présents.

Les Penguins ont retiré le chandail de Jagr dans les dernières semaines et l'organisation tenait à présenter un autre événement.

Malheureusement, le camion qui transportait toutes les figures s'est fait dérober et les items ont tous été volés.


Les Pens n'ont donc rien à offrir aux partisans, ce soir.

Les Penguins ont annoncé aujourd'hui que la cargaison transportant les figurines Jagr pour le match de ce soir avait été volée alors qu'elle était en route vers Pittsburgh.

Par conséquent, les figurines ne seront pas distribuées lors du match de ce soir, mais le seront à une date ultérieure. - Penguins de Pittsburgh


Au moins, la concession où a longtemps évoluée Mario Lemieux a trouvé une façon de pouvoir tout de même récompensé prochainement les amateurs qui avaient achetés des billets pour cette rencontre hommage au grand 68.

Tous les fans présents recevront un bon comprenant un code-barres scannable unique qui sera nécessaire pour récupérer la figurine à une date ultérieure.

Le lieu et les dates de ramassage seront partagés lorsque les articles seront localisés en toute sécurité ou que de nouvelles figurines seront produites et disponibles pour la distribution.

SONDAGE
14 Mars   |   634 réponses
Catastrophe totale des Penguins pour la soirée Jaromir Jagr

Les Penguins sont-ils une des pires organisations, cette année?

OUI45571.8 %
NON17928.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub