F (P)
1
2
    
Vincent Desharnais dans la série Oilersa-Canucks
Crédit photo: CTV

Vincent Desharnais menace les joueurs des Canucks pour venger McDavid

Publié le 13 mai 2024 à 18h39
PAR GUILLAUME BERGERON

Les Oilers tirent de l'arrière 2-1 dans la série face aux Canucks. Le joueur étoile Connor McDavid a reçu des coups vicieux et ils entendent se venger lors du prochain match.

Plusieurs joueurs ont fait cette allusion après avoir vu Connor McDavid recevoir deux doubles-échecs très sévères en fin de match.

Vincent Desharnais n'a pas apprécié. Le Québécois met en garde les joueurs des Canucks pour le prochain match afin de venger, en quelque sorte, le joueur vedette des Oilers.

L'an dernier, j'ai écopé de beaucoup de punitions. Je me suis promis que cette fois, je ne mettrais pas mon équipe dans le trouble. Mais eux [les Canucks], ils jouent sur la ligne. Alors, je crois que je peux également élargir cette ligne-là. Quand je vois nos meilleurs joueurs recevoir des doubles-échecs dans la face et dans les côtes, c'est frustrant et ça m'incite à vouloir jouer un peu plus chien. C'est pour ça que c'est une longue série. Ça devrait être une bonne game 4!


- Vincent Desharnais

Le message du colosse de 6 pieds 7 pouces a le mérite d'être clair. Desharnais est maintenant motivé plus que jamais pour le prochain match et la suite de cette série canadienne.


Source :


HabsolumentFan
Vincent Desharnais a l'intention de venger son capitaine lors du prochain match
SONDAGE
13 Mai   |   257 réponses
Vincent Desharnais menace les joueurs des Canucks pour venger McDavid

Carson Soucy aurait-il mérité une plus longue suspension?

OUI19375.1 %
NON6424.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub