Rumeur confirmée : les Oilers d'Edmonton vont perdre deux choix de premier tour
Les Oilers d'Edmonton devront se dépêcher pour trouver de la place sous le plafond salarial afin de pouvoir mettre sous contrat deux jeunes joueurs
Les deux patineurs des Oilers sont présentement sans contrat, mais ils ont un statut de joueur autonome avec restriction.
Les Blues n'ont pas perdu de temps. Holloway, 14e choix au total en 2020, a reçu un contrat de 2 ans et $2,290,457 millions de la part de la concession basée à St-Louis.
De son côté, la 8e sélection au totale du repêchage de la LNH en 2019, a accepté l'offre des Blues de 2 ans également pour 4,580,917 millions en moyenne.
Les Oilers auront maintenant 7 jours pour égaler les offres. S'ils ne peuvent pas, la bande à McDavid va recevoir un 2e choix en compensation pour Broberg et une sélection en 3e ronde pour Holloway.
Un méchant casse-tête pour le nouveau directeur général
Stan Bowman. Les Oilers n'ont présentement aucune espace disponible sous la masse salariale. Ils sont même dans le rouge...
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
13 AOUT | 627 RÉPONSES Rumeur confirmée : les Oilers d'Edmonton vont perdre deux choix de premier tour Les Oilers vont-ils perdre Holloway et/ou Broberg? |
Oui | 391 | 62.4 % |
Non | 236 | 37.6 % |
Liste des sondages |