SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Forte déclaration de Renaud Lavoie qui pourrait le faire mal paraître


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
21 mai 2024  (13h04)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Renaud Lavoie
Crédit photo: TVA Sports

Les Oilers d'Edmonton ont connu un parcours éliminatoires mitigé jusqu'à présent. Renaud Lavoie ne semble pas croire en eux, malgré leur présence en finale de conférence.

Les Oilers ont battu, pas sans difficulté, les Canucks de Vancouver en 2e ronde et à la limite de 7 matchs. Ils seront maintenant confrontés à la meilleure équipe de l'Ouest, les Stars, qui ont vaincu les puissants Golden Knights et l'Avalanche coup sur coup.
Le journaliste Renaud Lavoie couvre les séries aux quatre coins de la LNH pour le compte de TVA Sports, encore cette année. Il écrit aussi des billets publiés dans le Journal de Montréal et le Journal de Québec.
Pour lui, les Oilers n'ont pratiquement aucune chance face aux Stars. Renaud ne semble pas respecter la bande à Connor McDavid malgré leur remontée en deuxième ronde.
« L'Avalanche et les Golden Knights n'ont pas été en mesure de résister aux Stars qui sont presque assurés de jouer en finale. » - Renaud Lavoie

Cette déclaration pourrait lui revenir en pleine face si jamais les Oilers sont capables de neutraliser la machine des Stars pour atteindre la finale de la Coupe.
Source: DansLesCoulisses
RENAUD LAVOIE NE RESPECTE PAS LES OILERS À L'AUBE DE LA TROISIÈME RONDE
SONDAGE
21 MAI   |   360 RÉPONSES
Forte déclaration de Renaud Lavoie qui pourrait le faire mal paraître

Êtes-vous d'accord avec Renaud Lavoie?

OUI10830 %
NON25270 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS