SONDAGES     LNH     CANADIENS

RUMEURS DE TRANSACTION


Scandale à Toronto : Mitch Marner visé par de sérieuses accusations de la part d'un journaliste


PUBLICATION
Julien Daignault
31 août 2025  (8h33)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Mitch Marner n'a visiblement pas fini de faire suer les partisans des Maple Leafs. Un journaliste torontois l'accuse aujourd'hui d'avoir inventé une histoire de toutes pièces!
Crédit photo: NHL.com

La saga Mitch Marner se poursuit à Toronto, même après son départ... Le journaliste torontois Steve Simmons accuse l'ancien Maple Leafs d'avoir complètement fabriqué une histoire pour se faire passer pour une victime.

Dans une entrevue récemment accordée à TSN, Mitch Marner a fait de choquantes déclarations : après la plus récente élimination des Maple Leafs en séries éliminatoires, le nouvel ailier des Golden Knights de Vegas aurait été victime de menaces de mort, au point où il a dû engager des agents de sécurité à la maison car il craignait pour sa sécurité.
On sait que les marchés de hockey canadiens peuvent être difficiles pour les joueurs, mais rarement entend-on parler de tels débordements...

Un journaliste torontois accuse Marner de mentir pour jouer à la victime

Le controversé journaliste Steve Simmons, qui a lui-même eu son lot de menaces dans les dernières années, n'achète pas du tout l'histoire racontée par Marner.
Dans sa chronique publiée dans le journal Toronto Sun, Simmons accuse carrément Marner de jouer à la victime pour se venger des partisans torontois.
« Ce qui a été dit en ligne est resté en ligne. Les Leafs ont pris au sérieux les craintes de Marner et ont enquêté sur la situation. (...) Ils n'ont rien trouvé de préoccupant. Ils se demandent maintenant à quel point tout cela est véridique. Le fait que Marner et Ferris (l'agent de Marner) racontent essentiellement la même histoire en même temps indique une planification et une mise en scène d'une raison pour quitter Toronto plus que toute autre chose. Et de leur côté, ils espèrent que les fans achèteront cette version de Marner, la "victime" de 11 millions par année. »
- Steve Simmons, Toronto Sun

Une chose est certaine, Mitch Marner en avait assez de Toronto et des critiques incessantes à son endroit. Est-ce qu'il a exagéré un peu pour régler des comptes avec ses anciens partisans et faire en sorte que les joueurs autonomes y songent à deux fois avant de signer avec les Leafs? Possible...
Mais on sait que les partisans de hockey canadiens peuvent parfois exagérer... Parlez-en à Patrice Brisebois!
SONDAGE
31 AOUT   |   706 RÉPONSES
Scandale à Toronto : Mitch Marner visé par de sérieuses accusations de la part d'un journaliste

Croyez-vous Mitch Marner lorsqu'il dit qu'il craignait pour sa sécurité à Toronto?

Oui50070.8 %
Non20629.2 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES