SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Auston Matthews et Mitch Marner sur le point d'être échangés?


PUBLICATION
Mike Bouchard
11 mai 2024  (14h45)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Auston Matthews et Mitch Marner
Crédit photo: USA Today

Lors du bilan de fin de saison des Maple Leafs de Toronto, des changements majeurs ont été annoncés, notamment le congédiement de l'entraîneur-chef Sheldon Keefe.

Keith Pelley, PDG de MLSE, a souligné lors d'une conférence de presse que l'objectif est de gagner, pas seulement de vendre des chandails de joueurs étoiles.
Le directeur général Brad Treliving a confirmé que l'alignement des Leafs sera différent la saison prochaine, laissant entendre que personne n'est à l'abri d'un échange, y compris des joueurs clés comme Auston Matthews et Mitch Marner.
« Sans le dire explicitement, la direction des Maple Leafs n'aurait pas pu dire plus clairement, entre les lignes, qu'elle va explorer la possibilité d'échanger un ou plusieurs membres de son noyau cet été. » - via Chris Johnston, TSN

Avec une masse salariale majoritairement consacrée à seulement quatre attaquants, les Leafs ont réalisé l'impasse de cette stratégie.
Les contrats à venir de William Nylander, Marner et Tavares posent également problème, représentant plus de la moitié de la masse salariale totale de l'équipe.
L'été promet d'être mouvementé à Toronto, avec des discussions attendues autour du repêchage et du marché des joueurs autonomes.
Crédit :
Coup de théâtre sur le marché des transactions à Toronto
SONDAGE
11 MAI   |   395 RÉPONSES
Auston Matthews et Mitch Marner sur le point d'être échangés?

Croyez-vous que Treliving va prendre la chance d'échanger Matthews?

Oui8421.3 %
Jamais31178.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS