SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Développement majeur dans la situation de Steven Stamkos avec le Lightning


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
28 juin 2024  (11h29)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Julien BriseBois et Steven Stamkos
Crédit photo: Hockey Feed

Steven Stamkos représente le Lightning de Tampa Bay depuis sa sélection au premier rang du repêchage en 2008. Mais, cette association pourrait bien prendre fin, très bientôt.

L'as marqueur deviendra libre comme l'air le 1er juillet, s'il n'a toujours pas signé une nouvelle entente avec la seule équipe pour laquelle il a joué dans la LNH.
Julien BriseBois tente de conserver les services de son capitaine à Tampa Bay, mais le Lightning est pris avec le plafond salarial. Stamkos vient de marquer 40 buts et il est devrait toucher une augmentation considérable.
Renaud Lavoie a apporté de nouvelles informations dans ce dossier. Stamkos est encore dans les plans du Lightning, mais...
«Julien BriseBois a rencontré l'agent de Steven Stamkos hier mais il n'y a aucune assurance encore qu'il reviendra avec le @TBLightning la saison prochaine.»

- @renlavoietva via X/Twitter

Il n'y a pas de fumée sans feu, comme on dit. Le clan Stamkos semble tenir son bout pour recevoir un contrat digne de ce qu'il pourrait signer en devenant joueur autonome.
Plusieurs équipes seront clairement intéressées. À 34 ans, l'attaquant a encore du bon hockey à offrir à une concession de la LNH.
Crédit et détails:
SONDAGE
28 JUIN   |   628 RÉPONSES
Développement majeur dans la situation de Steven Stamkos avec le Lightning

Le Canadien devrait-il tout faire pour signer Stamkos?

Oui13020.7 %
Non32251.3 %
Une seule offre17628 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS