F (P)
1
2
    
Patrick Roy Islanders de New York
Crédit photo: Islanders

Patrick Roy se moque de toute la LNH et envoie un message clair

Publié le 16 avril 2024 à 8h31
PAR GUILLAUME BERGERON

Patrick Roy a accepté le défi de Lou Lamoriello en janvier afin de devenir le nouvel entraîneur des Islanders. Finalement, Roy aura réussi son pari.

Grâce à une victoire convaincante face aux Devils du New Jersey, l'équipe dirigée par Patrick Roy a obtenu son billet pour les prochaines séries éliminatoires.

Les Islanders sont assurés du 3e rang de la division métropolitaine et ils affronteront les Hurricanes en première ronde.

Il s'agit d'un méga tour de force de la part de Patrick Roy. Le légendaire gardien est arrivée derrière le banc alors que les Islanders étaient assez loin d'une participation en séries.


Après un début en montagne russe, les joueurs ont adopté le style et le plan de match de l'ancien pilote des Remparts et de l'Avalanche.

Depuis trois semaines, les Islanders jouent du gros hockey. Ils peuvent compter sur un alignement profond et deux bons gardiens.

Alors que plusieurs pensaient que Patrick Roy ne pouvait obtenir une 2e chance dans la LNH après un départ bizarre du Colorado, le #33 prouve à tout le monde qu'il a encore sa place comme entraîneur-chef dans la LNH.

Un vrai passionné!

SONDAGE
16 Avril   |   1370 réponses
Patrick Roy se moque de toute la LNH et envoie un message clair

Les Islanders peuvent-ils surprendre les Hurricanes en 1ère ronde?

OUI113382.7 %
PAS SÛR23717.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub