SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Mauvaise nouvelle pour Patrick Roy et les Islanders de New York, c'est maintenant confirmé


PUBLICATION
Clement Guimond
13 avril 2025  (8h07)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Mauvaise nouvelle pour Patrick Roy et les Islanders de New York, c'est maintenant officiel.
Crédit photo: Capture d'écran

On connaît maintenant le sort de Patrick Roy et des Islanders de New York en ce qui concerne la course aux séries.

Les Islanders de New York se sont inclinés par la marque de 4 à 3 en tirs de barrage face aux Flyers de Philadelphie, ce qui les élimine officiellement d'une place en séries éliminatoires.
Patrick Roy avait réussi à remonter la pente l'an dernier et avait qualifié son équipe pour les séries, mais cette année, la tâche était plus difficile.
Le directeur général Lou Lamoriello a d'ailleurs décidé d'échanger un de ses meilleurs joueurs à la date limite, soit Brock Nelson.
Les Islanders de New York ont acquis les services de l'excellent espoir Calum Ritchie en retour. Comme l'équipe semble vieillissante, sur le long terme cet échange pourrait être bénéfique.
Cependant, la perte d'un joueur important comme Brock Nelson peut laisser un trou à court terme dans la formation partante de l'équipe.

Les Islanders de New York sont officiellement éliminés des séries éliminatoires avec une défaite en prolongation face aux Flyers de Philadelphie

« Les Islanders de New York sont officiellement éliminés.

Le Canadien de Montréal, les Rangers de New York, les Red Wings de Détroit et les Blue Jackets de Columbus sont les dernières équipes en lice pour la deuxième place repêchée.

Les Canadiens peuvent décrocher la dernière place ce soir avec une victoire en temps réglementaire. »
Le Canadien de Montréal a appris plusieurs bonnes nouvelles hier et dans les derniers jours, alors que trois de ses plus proches poursuivants sont désormais officiellement exclus des séries.
Les Rangers de New York le sont également, après avoir perdu 7 à 3 contre les Hurricanes de la Caroline.
La défaite en prolongation du Canadien hier soir face aux Maple Leafs de Toronto a du même coup permis d'éliminer les Red Wings de Détroit.
Ils ont vaincu les Capitals de Washington par la marque de 7 à 0 hier. Ils doivent tout simplement être parfaits d'ici la fin du calendrier, et le Canadien doit tout perdre en temps réglementaire.
SONDAGE
13 AVRIL   |   951 RÉPONSES
Mauvaise nouvelle pour Patrick Roy et les Islanders de New York, c'est maintenant confirmé

Les Blues Jackets de Columbus peuvent-ils réussir l'impossible et se qualifier en séries?

Oui54857.6 %
Non40342.4 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES