Crédit photo: RDS

Renversement de dernière minute avec les Islanders et Patrick Roy ne peut pas faire tout ce qu'il veut

Publié le 22 janvier 2024 à 18h14
PAR GUILLAUME BERGERON

Renversement de dernière minute avec les Islanders de New York, maintenant entraîné par le légendaire Patrick Roy.

Alors qu'on annonçait plus tôt dans la journée que les Islanders avaient embauché le Québécois Benoit Desrosiers pour agir à titre d'entraîneur adjoint, il semblerait que rien n'est encore officiel.

Les Islanders ont publié un statement sur les réseaux sociaux pour confirmer qu'aucune entente n'avait encore été faite entre les deux partis.

Desrosiers est l'actuel entraîneur-chef des Olympiques de Gatineau. Il connaît très bien Patrick Roy puisque les deux hommes ont travaillé pendant plusieurs années avec les Remparts de Québec.


L'ancien gardien #33 à un grand respect pour Benoit Desrosiers et personne n'était surpris de voir qu'il voulait s'entourer de cet entraîneur dans ses nouvelles fonctions à New York.

#Isles Déclaration : Benoit Desrosiers n'a pas été embauché par les Islanders de New York. Il est prévu que le président et directeur général Lou Lamoriello rencontre Desrosiers prochainement.


Il semblerait peut-être que Patrick Roy ne peut pas faire tout ce qu'il veut et que toutes les décisions doivent être approuvé par le vieux routier, Lou Lamoriello.
SONDAGE
22 Janvier   |   924 réponses
Renversement de dernière minute avec les Islanders et Patrick Roy ne peut pas faire tout ce qu'il veut

Le Canadien a-t-il manqué le bateau avec Patrick Roy?

OUI59464.3 %
NON33035.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub