Rod Brind'Amour pourrait tourner la page concernant l'ancien espoir du Canadien, Jesperi Kotkaniemi
L'ancien attaquant du Canadien de Montréal Jesperi Kotkaniemi ne s'est toujours pas établi comme un centre top 6 dans la LNH et son entraîneur Rod Brind'Amour pourrait tourner la page cette saison.
Lorsque la formation des Canes lui a offert un contrat à long terme, les dirigeants de l'équipe pensaient que Kotkaniemi pouvait se développer en centre offensif pour la formation.
Après quatre saisons avec l'équipe, l'expérience n'est pas concluante et on peut se demander si le jeune finlandais a toujours un avenir avec l'équipe.
Ceci étant dit, l'entraîneur Rod Brind'Amour pourrait lancer la serviette rapidement en début de saison.
La fin pour Jesperi Kotkaniemi avec les Hurricanes de la Caroline?
Selon un journaliste suivant les activités de l'équipe, Kotkaniemi ne commencera pas la saison au poste de deuxième centre.
« « L'entraîneur-chef des Hurricanes, Rod Brind'Amour, a perdu patience et semble avoir officiellement lancé la serviette.
Selon ce que rapporte le journaliste Chip Alexander, qui couvre les activités de l'équipe sur une base quotidienne, malgré le besoin criant d'un centre de deuxième trio dans l'organisation, ce n'est pas Kotkaniemi qui héritera du poste pour amorcer la saison. »
- Marco Normandin
À ce rythme, il ne serait pas surprenant de voir Kotkaniemi quitter l'équipe. Les Hurricanes doivent certainement regretter aujourd'hui leur fameuse offre hostile.
Enfin, Jesperi Kotkaniemi, choix de première ronde et 3e au total par le Canadien en 2018, peine toujours à s'imposer dans la LNH.
Avec seulement 33 points en 78 matchs la saison dernière à Caroline, les attentes restent élevées, mais la confiance de l'organisation diminue.
Sa situation pourrait changer rapidement cette saison.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
IL Y A 16 HEURES | 361 RÉPONSES Rod Brind'Amour pourrait tourner la page concernant l'ancien espoir du Canadien, Jesperi Kotkaniemi Pensez-vous que Rod Brind'Amour va tourner la page sur Jesperi Kotkaniemi? |
|
|