3E | ENT
1
1
    
Mark Stone
Crédit photo: NHL.com

Énorme controverse chez les Golden Knights

Publié le 12 avril 2024 à 17h16
PAR MIKE BOUCHARD

L'année dernière, les Golden Knights de Vegas ont suscité des interrogations alors qu'ils semblaient dépasser largement le plafond salarial en séries, principalement en raison du retour miraculeux de leur capitaine, Mark Stone, pour le premier match des séries éliminatoires.

Cette année, l'histoire semble se répéter alors que Stone est sur le point de faire un retour au jeu, juste à temps pour les séries, après avoir reçu le feu vert des médecins pour reprendre l'entraînement avec ses coéquipiers.

Ce schéma récurrent soulève des suspicions légitimes quant à la nature de ces blessures et à la sincérité des retours de Stone.

Certains observateurs expriment leur scepticisme, soulignant que les Golden Knights ont profité de ces retours opportuns pour renforcer leur effectif avec des acquisitions majeures.


Des voix s'élèvent pour demander à la LNH d'examiner attentivement cette situation, soulignant une incohérence dans le traitement des blessures entre les équipes canadiennes et celles supervisées par la ligue.

Cette controverse alimente les rumeurs selon lesquelles le commissaire Gary Bettman favoriserait les équipes américaines dans la course à la Coupe Stanley, jetant ainsi un doute sur l'intégrité de la compétition.


SONDAGE
12 Avril   |   331 réponses
Énorme controverse chez les Golden Knights

Est-ce que ça devrait être illégal?

Oui27482.8 %
Non5717.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub