SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Rumeur : Christian Dvorak pourrait être de retour avec le Canadien avant la fin de la saison


PUBLICATION
Cimon Asselin
28 août 2025  (8h13)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Christian Dvorak a parié sur lui-même en acceptant un contrat d'un an seulement à Philadelphie.
Crédit photo: NHL.com

Christian Dvorak a parié sur lui-même en acceptant un contrat d'un an seulement à Philadelphie. Clairement, l'ancien joueur du Canadien a pour objectif de connaître une grosse saison pour empocher un contrat à long terme à la fin de la saison.

Présentement, si l'on se fie au site DailyFaceoff, qui répertorie et prédit les trios d'attaquants et les duos de défenseurs déployés par les différentes équipes de la LNH, Christian Dvorak débutera l'année sur le 2e trio des Flyers en compagnie de nul autre que Trevor Zegras et le jeune attaquant de puissance Owen Tipett.
L'ex-Habs est donc dans une bonne position pour produire offensivement et faire grimper sa valeur.
image

Dvorak déjà au coeur de rumeurs de transaction à Philadelphie

Évidemment, les Flyers risquent de ne pas être très compétitifs et compte tenu de son statut de joueur autonome à la fin de la saison, Christian Dvorak sera certainement parmi les cibles de choix pour une équipe de séries ayant besoin de renforts à la date limite des transactions. Yahoo Sports vient d'ailleurs de publier un article à ce sujet.
« Pendant la période des agents libres de la LNH, Christian Dvorak a signé un contrat d'un an d'une valeur de 5,4 millions de dollars avec les Flyers. En tant que centre, on s'attendait à ce qu'une équipe prétendante au titre lui offre un contrat de plusieurs années. Cependant, l'ancien joueur des Canadiens de Montréal a signé un contrat d'essai à Philadelphie. S'il prouve qu'il peut être un centre solide pour le troisième ou quatrième trio d'une équipe prétendante, il pourrait devenir un candidat à échanger à la date limite des transactions. »
- Yahoo Sports

C'est là que le Canadien pourrait bien être tenté de rapatrier un gars très apprécié dans le vestiaire, surtout si l'on sent qu'on a besoin de renforts en désavantage numérique.
Il est certain que les Flyers devront retenir une partie de son salaire impressionnant de 5,4 millions, mais vous pouvez être certain que Kent Hughes ne dédaignerait pas de compter sur un gars qu'il connaît très bien si le Canadien est en position de faire les séries.
SONDAGE
IL Y A 3 HEURES   |   105 RÉPONSES
Rumeur : Christian Dvorak pourrait être de retour avec le Canadien avant la fin de la saison

Verriez-vous d'un bon oeil le retour de Christian Dvorak avec le Canadien à la date limite des transactions?


RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES