Trevor Zegras
Crédit photo: B/R Open Ice

MAJEUR: Tout indique que c'est la fin pour Trevor Zegras à Anaheim

Publié le 30 mars 2024 à 10h25
PAR MIKE BOUCHARD

À l'approche du repêchage de la LNH, Trevor Zegras pourrait être associé à Kent Hughes et au Canadien dans une éventuelle transaction.

Montréal, souhaitant réaliser une transaction à la manière de celle impliquant Kirby Dach, pourrait voir en Zegras un joueur à haut potentiel, d'autant plus qu'il entretient une amitié étroite avec Cole Caufield.

Cependant, depuis son retour au jeu, Zegras semble être en froid avec les Ducks d'Anaheim. Il n'affiche plus le même enthousiasme qu'auparavant et sa frustration devient de plus en plus évidente.




« Trevor Zegras a été cloué au banc après ses pénalités. Cela fait maintenant quelques fois que Greg Cronin le laisse sur le banc cette saison. Il n'y a aucune cohérence de la part de Cronin pour ce qui est de mettre des joueurs sur le banc pour de mauvaises pénalités.

Il ne fait aucun doute que le double-échec de Zegras était incroyablement stupide. Mais il y a eu beaucoup de pénalités incroyablement stupides de la part des Ducks cette saison, sans aucune conséquence. C'est l'incohérence qui est en cause. » - Félix Sicard

Il est clair que la valeur de Zegras sur le marché des échanges a diminué au cours de la dernière année, et des doutes planent désormais à Anaheim quant à son avenir.

Dans ce contexte, il semble peu probable qu'il reste avec les Ducks pour la prochaine saison.

Que ce soit au Canadien de Montréal ou ailleurs, il semble que Zegras soit destiné à poursuivre sa carrière ailleurs, loin de la Californie.

Source TVA Sports:
À VOIR: TREVOR ZEGRAS PASSE SA FRUSTRATION SUR UNE CAMÉRA
SONDAGE
30 Mars   |   308 réponses
MAJEUR: Tout indique que c'est la fin pour Trevor Zegras à Anaheim

Aimeriez-vous le voir débarquer à Montréal?

Oui18560.1 %
Non12339.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub