SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le prix à payer pour l'acquisition de Mason McTavish est dévoilé et c'est confirmé pour le Canadien


PUBLICATION
Cimon Asselin
6 août 2025  (19h10)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Mason McTavish pourrait quitter Anaheim dans les prochaines semaines
Crédit photo: NHL

Depuis plusieurs semaines, le nom de Mason McTavish est associé à de nombreuses rumeurs et l'attaquant des Ducks d'Anaheim pourrait être impliqué dans une transaction prochainement. Selon de nouvelles informations, nous savons maintenant ce que le DG Pat Verbeek désire obtenir en retour de son jeune joueur.

Kent Hughes est particulièrement actif depuis quelques semaines et il a réalisé deux grands coups. Premièrement, il est parvenu à mettre la main sur le talentueux défenseur Noah Dobson, des Islanders de New York, contre l'attaquant Emil Heineman ainsi que deux choix de première ronde.
Puis, le DG du Tricolore a réalisé une autre superbe prise en amenant Zachary Bolduc dans ses rangs. En retour, il a accepté d'envoyer l'arrière Logan Mailloux aux Blues de St. Louis.
Cependant, tout indique que Kent Hughes n'a pas encore terminé son magasinage estival. Il est passé bien près de conclure une deuxième transaction avec Doug Armstrong en obtenant les services de Jordan Kyrou, mais celle-ci ne s'est finalement pas confirmée jusqu'à maintenant, mais le DG des Blues est toujours ouvert à échanger Kyrou.
Nazem Kadri des Flames de Calgary aimerait venir jouer pour le Canadien de Montréal et il demeure dans les options possibles. Les dirigeants de l'organisation montréalaise auraient aussi les yeux tournés vers le dossier de Marco Rossi, qui a de la difficulté à s'entendre avec le Wild du Minnesota.
À Dallas, Jason Robertson serait disponible, mais Jim Nill n'est pas pressé de prendre une décision concernant l'avenir de son attaquant étoile.

Il y a de l'action dans le dossier de Mason McTavish et Pat Verbeek dévoile ce qu'il veut obtenir en retour de son jeune joueur

Puis, finalement, vous avez le nom de Mason McTavish, qui demeure assurément l'une des cibles principales pour Kent Hughes.
Selon les informations du journaliste Jimmy Murphy de RG Media, le Canadien de Montréal est dans une course à trois équipes afin de tenter d'obtenir les services de McTavish.
Ce serait cependant Steve Yzerman et les Red Wings de Detroit qui seraient actuellement les plus agressifs dans ce dossier.
Rien n'indique officiellement que Verbeek échangera son attaquant sous peu, mais il veut en retour un jeune défenseur droitier avec un futur de première paire. On comprend donc que le Tricolore devrait accepter de se départir de David Reinbacher. À suivre!
SONDAGE
6 AOUT   |   939 RÉPONSES
Le prix à payer pour l'acquisition de Mason McTavish est dévoilé et c'est confirmé pour le Canadien

Parmi les noms qui reviennent régulièrement dans les rumeurs impliquant le Canadien, quel joueur est votre coup de coeur?


RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES