SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Voici les deux joueurs qui pourraient être sélectionnés par le Canadien au prochain repêchage


PUBLICATION
Leo Viard
6 mai 2025  (11h45)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

2025 NHL Prospects
Crédit photo: NY Times

Hier soir, avait lieu la très attendue loterie du repêchage 2025 de la LNH, et pour une fois, la nouvelle formule de la ligue a vraiment livré la marchandise. Du suspense, des revirements bref, le genre de soirée qu'on veut revoir chaque année.

image

Voici les positions finales en vue du repêchage de juin, et ce matin, Bob McKenzie de TSN a publié son très respecté top 16 des espoirs 2025.

Pour ceux qui ne le savent pas, McKenzie ne fait pas ça au hasard, il consulte plusieurs recruteurs de la LNH avant de sortir sa liste.
Sans surprise, le défenseur Matthew Schaefer (OHL) est en tête, suivi du très prometteur Michael Misa (C, OHL) et de Porter Martone (AD, OHL).
Parmi les autres noms à surveiller: James Hagens (NCAA), Caleb Desnoyers (LHJMQ) et Anton Frondell (SUE), qui complètent un top 6 très solide.

Du côté du Canadien, Kent Hughes aura entre les mains les 16e et 17e choix au total. Deux sélections consécutives, dans une cuvée qui semble très équilibrée en première ronde.

A priori Lynden Lakovic (16e) et Jack Nesbitt (17e) sont assurément des choix logiques.
Deux gros attaquants de 6'4 qui sont parfaits pour le CH.
Reste à voir ce qu'il fera avec ses choix. Échanger un des deux choix? Monter dans le top 10? Ou tout simplement repêcher deux jeunes solides pour l'avenir?
À suivre de près.
SONDAGE
6 MAI   |   785 RÉPONSES
Voici les deux joueurs qui pourraient être sélectionnés par le Canadien au prochain repêchage

Seriez-vous OK avec ces 2 choix de repêchage ?

OUI61378.1 %
NON17221.9 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES