SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Voici la formation qui pourrait permettre aux Canadiens de repêcher Caleb Desnoyers


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
17 juin 2025  (13h00)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Voici la formation qui pourrait permettre aux Canadiens de repêcher Caleb Desnoyers
Crédit photo: RDS

Les Canadiens de Montréal semblent voir dans leur soupe l'espoir Caleb Desnoyers. Par contre, ils devront bouger pour s'assurer d'avoir des chances de le repêcher.

Le Québécois est répertorié pour être sélectionné dans le top-5 du prochain encan annuel à la fin du mois.
Une formation possédant un droit de parole dans les cinq premiers choix pourrait être tentée d'écouter les offres des autres formations. Ça donne une autre option à Kent Hughes et aux Canadiens.
On savait que le Mammoth, au 4e rang, est ouvert à échanger son choix. Or, selon ce qu'a rapporté Frank Seravalli à DFO Rundown aujourd'hui, il y a une autre équipe qui est prête à discuter: les Blackhawks, qui ont le troisième choix.

Et à ce rang-là, le CH serait virtuellement assuré de pouvoir sélectionner Desnoyers.

- via DansLesCoulisses

Les Hawks pourraient vouloir accélérer la reconstruction en faisant l'acquisition d'un joueur établi ainsi que d'autres choix intéressants au repêchage. Plus j'y pense, plus ça fait de sens.

Un brillant avenir se profile à l'horizon pour l'attaquant québécois

Caleb Desnoyers figure parmi les jeunes joueurs les plus en vue de la province en prévision du prochain repêchage de la LNH.
Son sens du jeu exceptionnel et ses aptitudes offensives font de lui un candidat de choix, et il ne passe pas inaperçu, notamment auprès des Canadiens de Montréal, toujours à l'affût de talents québécois pouvant s'inscrire dans leur plan de développement.
Lors d'un entretien récent avec des membres de l'organisation montréalaise, Desnoyers aurait brillé par la qualité de ses réponses, notamment à une question stratégique qui aurait permis de mesurer sa compréhension du jeu.
Son assurance, sa maturité et sa capacité à articuler clairement sa vision auraient renforcé l'intérêt du club à son égard.
Tous les signes pointent vers une sélection rapide lors de la première ronde du repêchage, qui se déroulera cette année à Los Angeles.
Plusieurs experts du milieu estiment qu'il pourrait entendre son nom dès les premiers choix, ce qui viendrait confirmer sa réputation grandissante comme espoir de premier plan, prêt à laisser sa marque dans la LNH à court ou moyen terme.
SONDAGE
17 JUIN   |   700 RÉPONSES
Voici la formation qui pourrait permettre aux Canadiens de repêcher Caleb Desnoyers

Caleb Desnoyers aura-t-il une meilleure carrière qu'Alexis Lafrenière?

Oui56680.9 %
Non13419.1 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES