SONDAGES     LNH     CANADIENS

Voici l'espoir le plus sous-estimé et oublié de toute l'organisation des Canadiens


Guillaume Bergeron
9 sep 2024  (13h09)
Canadiens de Montréal
Crédit photo: NHL.com

Les Canadiens ont énormément investi sur les repêchages dans les dernières années et ils ont donc un banque d'espoirs très intéressante pour le futur.

Mais c'est aussi le cas du défenseur Adam Engstrom. Le Suédois est un arrière très fiable dans son territoire et il progresse de superbe façon depuis qu'il évolue chez les professionnels dans son pays.
Pour une sélection de 3e tour en 2022, il pourrait devenir un vol pour les Canadiens. Le journaliste de Sportsnet Eric Engels va même jusqu'à dire qu'il est l'espoir le plus sous-estimé de toute la concession.
«Je ne crois pas que les chances soient de son côté pour se tailler une place à Montréal au camp d'entraînement mais selon tout ce que j'ai entendu sur lui récemment, je ne serais aucunement surpris s'il était rappelé et voyait de l'action avec le Canadien dès cette saison.

Personne ne parle d'Engstrom présentement, spécialement en raison de tous les jeunes défenseurs à haut potentiel à la ligne bleue de l'équipe. Mais si ce jeune est aussi bon que ce que mes sources me suggèrent, son nom sera sur toutes les lèvres dans les prochaines semaines.»

- Eric Engels

Engstrom pourrait faire ses débuts avec le Rocket de Laval, prochainement. Bien entendu, la compétition sera féroce à la ligne bleue dans les prochaines saisons pour se mériter un poste à Montréal.
Adam Engstrom pourrait être un défenseur complet et très utile sur une 3e paire pour les Canadiens. Ce serait un luxe!

RUMEURS DE TRANSACTION
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT