SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une tuile tombe sur la tête de Lane Hutson avant le début de la saison 2025-26


PUBLICATION
Cimon Asselin
10 août 2025  (13h35)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Lane Hutson vient d'apprendre une bien mauvaise nouvelle
Crédit photo: NHL

Lane Hutson a été tout simplement sensationnel à sa toute première saison dans la LNH en 2024-25 et il a finalement mis la main sur le prestigieux trophée Calder. Malheureusement pour lui, il apprend maintenant une bien mauvaise nouvelle et celle-ci risque de faire réagir fortement les fans du Canadien de Montréal.

Après avoir connu une saison incroyable à sa première année avec le Tricolore, Lane Hutson de prépare maintenant pour en mettre plein la vue dans les prochains mois.
L'arrière voit aussi l'excellent Noah Dobson arriver dans la belle province après avoir été acquis des Islanders de New York par Kent Hughes en juin dernier contre Emil Heinement et deux choix de première ronde.
Dobson devrait toutefois évoluer en compagnie de Kaiden Guhle selon les projections de Daily Faceoff, tandis qu'Hutson serait aux côtés de Jayden Struble. Mike Matheson et Alexandre Carrier formeraient le troisième duo. Arber Xhekaj est placé comme étant le 7e défenseur de la formation.
L'avenir n'a pas été aussi excitant depuis très longtemps chez le Canadien de Montréal. Sur la ligne bleue, ne rayez pas trop rapidement les noms d'Adam Engstrom et David Reinbacher, qui pourraient forcer les dirigeants à les garder avec le grand club dans un avenir raproché.

Le nom de Lane Hutson ne serait pas sur la liste pour le camp d'orientation de l'équipe américaine en vue des Jeux olympiques de 2026

Malheureusement pour Lane Hutson, tout indique qu'il pourrait déjà devoir oublier une participation aux Jeux olympiques dans les prochains mois, puisque la formation des États-Unis lui tournerait le dos.
Avec la présence de Zach Werenski et Quinn Hughes, les dirigeants auraient pris la décision de ne pas retenir Lane Hutson. Il s'agit assurément d'une décision pour le principal intéressé, qui aurait certainement souhaité représenter son pays.
Lane Hutson ne figure pas sur la liste pour le camp d'orientation de l'équipe américaine en vue des Jeux olympiques de 2026.
- Tony Marinaro

Il aura bien la chance de se reprendre en 2030!
SONDAGE
IL Y A 17 HEURES   |   204 RÉPONSES
Une tuile tombe sur la tête de Lane Hutson avant le début de la saison 2025-26

Croyez-vous que Lane Hutson pourrait faire 100 points ou plus en une seule saison?


RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES