SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une transaction bloque avec les Jets et Kent Hughes est pris à la gorge


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
2 juillet 2024  (18h21)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Kent Hughes
Crédit photo: La Presse

Les Canadiens de Montréal et Kent Hughes sont toujours en pourparlers avec les Jets à propos d'un espoir de haut niveau.

La situation concernant Rutger McGroarty est toujours nébuleuse. Il n'est pas présent au camp de développement des Jets et tout porte à croire qu'il veut quitter l'organisation.
Kent Hughes surveille ce dossier attentivement, selon plusieurs sources. Il a eu des discussion avec le directeur général des Jets, mais à écouter Hughes en point de presse hier, le Canadien n'est pas prêt à donner des espoirs pour un autre espoir.
Le DG du Tricolore a insisté à plusieurs reprises que ça ne donne rien de faire un pas de côté et échangé un joueur prometteur pour un autre joueur du même calibre.
Il préfère garder les espoirs que le Canadien possède et leur donner la chance de se développer au sein de la structure montréalaise.
Si on lit entre les lignes, les Jets demandent probablement un David Reinbacher, Logan Mailloux ou Lane Hutson, mais Hughes n'est pas prêt de procéder.
Selon le journaliste de Sportsnet Eric Engels, une transaction entre les Jets et le Canadien impliquant McGroarty est encore un scénario possible, contrairement à celui faisant passer Patrik Laine à Montréal.
C'est ce qu'il a déclaré au pertinent balado «The Sick Podcast with Tony Marinaro» :
Source: DansLesCoulisses
RUTGER MCGROARTY : LE CANADIEN PEUT ENCORE ESPÉRER
SONDAGE
2 JUILLET   |   979 RÉPONSES
Une transaction bloque avec les Jets et Kent Hughes est pris à la gorge

Le Canadien fera-t-il un coup d'éclat, cet été?

Oui32232.9 %
J'en doute65767.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS