SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une mauvaise nouvelle tombe concernant Carey Price


Christopher Lewis
24 jun 2025  (15h15)
Une mauvaise nouvelle tombe concernant Carey Price
Crédit photo: Montreal Gazette

L'ancien gardien de but du Canadien de Montréal Carey Price a connu une excellente carrière dans la LNH, mais ce dernier a appris une mauvaise nouvelle.

Avec des statistiques exceptionnelles dans l'uniforme du bleu-blanc-rouge, Price a fait vivre des moments assez extraordinaires aux partisans du Canadien.
Il a été le meilleur gardien de but dans la LNH pendant plusieurs années et il fait partie de l'élite dans l'histoire de la Ligue.
On se rappelle lorsqu'il avait gagné le Trophée Vézina, le Trophée Hart, le Trophée Ted Lindsay et le Trophée William M. Jennings, lors de la même saison.
Toutefois, Carey Price vient d'apprendre une mauvaise nouvelle.

Carey Price n'est pas choisi au temple de la renommée de 2025

Price ne sera pas introduit au temple de la renommée, cette saison.
« Carey Price n'est pas élu au temple de la renommée du hockeypermettez moi d'être quand même surpris. ⬇️ »

-Renaud Lavoie
Price était éligible dès sa première saison afin d'être introduit au temple, mais plusieurs autres joueurs ont été choisis avant lui.
Voici la liste:
« La promotion 2025 du Temple de la renommée du hockey :

Joueurs :
• Zdeno Chara
• Duncan Keith
• Alexander Mogilny
• Joe Thornton

Joueuses :
• Jennifer Botterill
• Brianna Decker

Bâtisseurs :
• Jack Parker
• Danielle Sauvageau»

-NHL News
Price aura sans doute d'autres occasions de rejoindre cette sélection, mais c'est une nouvelle assez surprenante.
Enfin, Carey Price verra son nom introduit un jour, mais il devra être patient pour l'instant.

RUMEURS DE TRANSACTION
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT