SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une douche d'eau froide pour les partisans du Canadien de Montréal concernant Ivan Demidov


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
20 mars 2025  (13h05)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Ivan Demidov
Crédit photo: KHL

Dernièrement, une nouvelle partagée par Elliotte Friedman a laissé croire qu'Ivan Demidov avait une mince chance de rejoindre les Canadiens de Montréal dès cette saison.

Le réputé informateur a laissé entendre que les Canadiens travaillaient fort pour tenter d'en venir à une entente avec son équipe, le SKA de Saint-Pétersbourg.
Ivan Demidov a été laissé de côté par sa formation pour aucune raison valable. Le journaliste Marco D'Amico a apporté des informations très intéressantes par rapport à la situation de Demidov.
« Si le SKA est éliminé prématurément des séries éliminatoires, Demidov continuera de jouer dans la MHL pour aider le club à concourir pour la Coupe Kharlamov, trophée qu'il a remporté en 2024 avec le SKA-1946 », a déclaré à RG une source proche du dossier. »

« L'organisation accorde la priorité à la conquête de titres à tous les niveaux, pas seulement la Coupe Gagarine. » - via RG.org

Un cas complètement différent pour Ivan Demidov

Plusieurs personnes ont fait le lien entre la situation de l'espoir des Canadiens de Montréal et celle d'Alexander Nikishin. Or, les deux dossiers ne peuvent se comparer.
«Contrairement à Alexander Nikishin, que le SKA a accepté de libérer plus tôt que prévu pour la LNH, Demidov n'a pas cette option en raison de son admissibilité à la MHL.»

Demidov va donc fort probablement terminer la saison dans la MHL, ce qui représente la Ligue américaine de la KHL.
Mais plusieurs experts s'entendent pour dire que le calibre est beaucoup moins élevé. Ce n'est pas une excellente nouvelle pour le développement du 5e choix au total du dernier repêchage de la LNH.
Les Canadiens et ses amateurs ont hâte de voir le prometteur attaquant dans l'entourage de l'organisation montréalaise plutôt que d'être pris dans une situation nébuleuse avec le SKA dans la KHL...
Ivan Demidov n'est pas le premier, ni le dernier Russe, à vivre une telle situation.
SONDAGE
20 MARS   |   987 RÉPONSES
Une douche d'eau froide pour les partisans du Canadien de Montréal concernant Ivan Demidov

Ivan Demidov va-t-il gagner le titre de recrue de l'année la saison prochaine?

Oui77078 %
Non21722 %
Liste des sondages
À LIRE




RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES