SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une caractéristique hors-norme pour le premier choix du Canadien Michael Hage


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
5 juillet 2024  (11h42)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Michael Hage
Crédit photo: NHL.com

Michael Hage a été le deuxième choix du Canadien en première ronde du dernier repêchage, au 21e rang. Un joueur heureux du dénouement tout autant que les amateurs.

Hage est présent au camp de développement de l'organisation, cette semaine, et il laisse une très belle impression jusqu'à présent. L'attaquant poursuivra son développement avec l'Université du Michigan, cette saison.
Plusieurs observateurs ont remarqué l'excellent coup de patin de Michel Hage. Il vole sur la glace. Pas nécessairement au niveau de la vitesse, mais il est très fluide sur la glace. Il se déplace très bien dans toutes les zones sur une glace.
Au Sick Podcast, l'animateur Tony Marinaro est même allé jusqu'à dire que son coup de patin et son élégance sur la patinoire ressemblait beaucoup au style de Mike Matheson.
Le défenseur du Tricolore est peut-être le meilleur patineur de l'organisation. Il s'agit d'une comparaison audacieuse, mais prometteuse par rapport au potentiel du nouvel espoir du Canadien.
«La première chose que je retiens, c'est à quel point cela a l'air facile : on dirait qu'on regardait Mike Matheson patiner, mais comme attaquant.»

- Tony Marinaro

Détails:
Source: DansLesCoulisses
MICHAEL HAGE : «UN COUP DE PATIN QUI FAIT PENSER À MIKE MATHESON»
SONDAGE
5 JUILLET   |   817 RÉPONSES
Une caractéristique hors-norme pour le premier choix du Canadien Michael Hage

Michael Hage va-t-il jouer sur le top 9 dans 2 ans?

Oui69184.6 %
Non12615.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS