Un recul inattendu pour Ivan Demidov qui surprend beaucoup
Crédit photo: David Kirouac - Imagn Images.
Alors que le Canadien de Montréal traverse plusieurs matchs difficiles et que l'avantage numérique figure parmi les pires de la ligue, on vient de voir une décision surprenante de Martin St-Louis.
On va être honnête, le Canadien cherche juste quelque chose pour repartir.
Le jeu de puissance ne marche plus du tout, et des changements viennent brasser un peu tout dans le groupe.
Ivan Demidov fait face à un changement important décidé par Martin St-Louis
Ce matin, plusieurs ont été surpris de voir
Zachary Bolduc revenir sur la première vague du jeu de puissance.
Pendant ce temps, c'est Ivan Demidov qui se retrouvait sur la deuxième unité, ce qui étonne quand on pense à ce qu'il a montré récemment.
Stu Cowan a résumé la séance en déclarant :
« La première vague était menée par Suzuki, Caufield, Slafkovsky, Hutson et Bolduc, alors que Demidov travaillait plutôt avec Kapanen, Gallagher et Dobson. »
Cette décision arrive pendant que le CH vit des matchs très difficiles, et l'équipe cherche encore comment régler son jeu à cinq contre trois, qui ne fonctionne plus depuis un bon moment.
Honnêtement, j'ai hâte de voir comment un jeune comme Demidov va réagir dans une journée comme ça, parce que ça montre souvent le vrai caractère d'un joueur. J'ai pas de doute qu'il va bien le prendre quand même.
On sait aussi que Martin St-Louis aime essayer des choses pour relancer son attaque, et ce changement pourrait être le début d'une nouvelle idée.
Et je pense que le match de demain va en dire long sur où s'en va cette équipe.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
| SONDAGE |
16 NOVEMBRE | 463 RÉPONSES Un recul inattendu pour Ivan Demidov qui surprend beaucoup Pensez-vous que Martin St-Louis a eu raison de modifier le rôle d'Ivan Demidov sur l'avantage numérique? |
|
|