SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un poisson d'avril qui circule à l'endroit d'Ivan Demidov n'est pas passé inaperçu


PUBLICATION
Leo Viard
1 avril 2025  (21h30)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Ivan Demidov, sous les couleurs du SKA
Crédit photo: X

Un poisson d'avril a fait trembler les fans du CH plus tôt aujourd'hui. Au-delà des rebondissements de cette fin de saison et de la lutte pour une place en séries éliminatoires, les partisans du Canadien de Montréal ont un autre sujet d'impatience : l'arrivée tant attendue d'Ivan Demidov en Amérique du Nord.

Mais avant de voir le jeune attaquant russe débarquer dans la LNH, il doit d'abord en finir avec son passage en KHL. Toujours sous contrat avec le SKA de St. Petersburg, Demidov dispute actuellement sa dernière année, mais son équipe ne lui facilite pas la tâche.

Un bras de fer avec le SKA

Depuis plusieurs semaines, le SKA tente par tous les moyens de le convaincre de prolonger. Problème : Demidov ne veut rien savoir. Résultat ? Son club le punit en le laissant sur le banc, espérant qu'il finisse par céder et signe une nouvelle entente.
Malgré cette pression, tout indique que le jeune attaquant reste campé sur sa décision : son avenir est dans la LNH.

Un canular bien monté

C'est dans ce contexte que le site Habs Eyes On The Prize a décidé de jouer un bon tour aux partisans pour le 1er avril. Leur blague ? Faire croire que Demidov avait finalement cédé et accepté une prolongation de deux ans en Russie.
image
Et ils n'ont pas fait les choses à moitié. Pour rendre la farce crédible, ils ont même créé un faux tweet annonçant que l'attaquant resterait en KHL jusqu'en 2027.
Un beau poisson d'avril qui a semé la panique!

Soulagement pour les partisans du CH

Heureusement, rien de tout cela n'est vrai. Demidov n'a aucune intention de prolonger son séjour en Russie et compte bien continuer sa jeune carrière en Amérique du Nord dès cet été.
Fatigué du traitement que lui réserve son équipe actuelle, il semble plus que jamais prêt à faire le saut dans le circuit Bettman.
Bref, une bonne frayeur pour les fans du CH, mais qu'ils se rassurent : l'avenir de Demidov se dessine bel et bien sous les projecteurs de la LNH.
SONDAGE
1 AVRIL   |   797 RÉPONSES
Un poisson d'avril qui circule à l'endroit d'Ivan Demidov n'est pas passé inaperçu

Avez-vous cru à ce poisson d'avril?

Oui10212.8 %
Non69587.2 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES