SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un geste précis de Patrik Laine attire l'attention à la pratique à Brossard


Vincent Carbonneau
31 oct 2025  (12h17)
Un geste précis de Patrik Laine attire l'attention à la pratique à Brossard
Crédit photo: Capture d'écran

Le seul et l'unique Patrik Laine continue de surprendre à Montréal, et cette fois, ce n'est pas pour un but spectaculaire ou une rumeur de transaction, mais c'est plutôt un simple geste, observé ce matin à Brossard, qui en dit long sur son implication.

Depuis quelques semaines, les commentaires entourant Patrik Laine ne sont pas tendres. Nous avons rapporté justement à ce sujet cette semaine qu'une mise au point d'Anthony Martineau avait beaucoup fait jaser.
Entre les spéculations sur sa santé mentale, les doutes sur sa motivation et même des soupçons sur la nature de sa blessure, on a tout entendu.
Mais aujourd'hui, les images captées à Brossard racontent une autre histoire. Et je suis bien content de voir cela et de pouvoir vous le partager.
Alors qu'il est toujours blessé, Laine a pris la peine d'assister à l'entraînement du Canadien, suivant attentivement ses coéquipiers.

Patrik Laine démontre son engagement envers le Canadien de Montréal malgré sa blessure

Comme l'a montré Martineau, Laine observait chaque séquence avec attention, discutant avec les adjoints et s'impliquant dans la séance.
« Patrik Laine, le gars qui se fouterait de l'équipe (selon certains), regarde attentivement l'entraînement depuis le banc des joueurs », a écrit Martineau sur X.
Sur une autre séquence partagée par Renaud Lavoie, on le voit même aider un coéquipier avec un changement de bâton.
Je trouve ça vraiment positif de voir un joueur blessé rester aussi proche du groupe.
À mon avis, il peut redevenir un atout majeur si la santé le laisse tranquille. Et son geste d'aujourd'hui me donne encore plus espoir!

RUMEURS DE TRANSACTION
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT