Un ex-membre de l'organisation du Canadien de Montréal prédit les deux prochains chandails retirés
Le Canadien de Montréal a eu plusieurs vedettes de la LNH dans son organisation depuis quelques années, mais personne n'a eu la chance de voir son chandail retiré.
Le Canadien a eu plusieurs joueurs qui ont marqué l'équipe.
Carey Price est un nom qui revient souvent dans les succès de l'équipe.
Il a marqué les partisans pendant plusieurs années et on peut se demander si son chandail sera retiré un jour.
Toutefois, un ancien membre de l'organisation affirme quels seront les deux prochains joueurs qui verront leur chandail retiré.
Sur les ondes de BPM Sports, l'ancien rédacteur en chef Carl Lavigne a avancé les deux joueurs qui ont le plus de chances de voir leur chandail dans les hauteurs du Centre Bell.
« Si j'avais à parier ma maison, je choisis Lane Hutson et Ivan Demidov pour être au plafond du Centre Bell. »
-Carl Lavigne
Ces choix sont assez surprenants surtout qu'Ivan Demidov n'a pas encore eu la chance de jouer beaucoup dans la LNH comparativement à
Nick Suzuki qui joue de l'excellent hockey en étant capitaine.
Du côté du défenseur, si Lane Hutson connaît une carrière semblable à sa première année avec le Canadien de Montréal, il pourrait définitivement voir son chandail retiré.
Toutefois, rien n'est assuré pour lui et il doit jouer plusieurs années avec l'équipe en marquant l'histoire de l'équipe à sa façon.
Enfin, si cela arrive, nous le verrons seulement dans plusieurs années et plusieurs choses peuvent se produire d'ici là.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
IL Y A 21 HEURES | 279 RÉPONSES Un ex-membre de l'organisation du Canadien de Montréal prédit les deux prochains chandails retirés Pensez-vous qu'un autre joueur du Canadien verra son chandail retiré avec Ivan Demidov et Lane Hutson? |
|
|