Un espoir peu connu de l'organisation du Canadien pourrait attirer l'attention bientôt
Crédit photo: Radio-Canad
Les Canadiens de Montréal se retrouvent avec une des meilleures banques d'espoirs de la Ligue nationale de hockey grâce à ses excellentes sélections lors des dernières années et un jeune attaquant pourrait surprendre les dirigeants de l'équipe plus tôt qu'on le pense.
Lorsque l'on regarde les jeunes joueurs du CH, on remarque que l'équipe aura plusieurs joueurs de talent dans son organisation.
L'équipe a également plusieurs jeunes joueurs qui pourraient surprendre à court terme et nous aurons la chance de les voir au prochain camp d'entraînement de l'équipe.
Toutefois, un joueur méconnu évoluant en Suède fait tourner les têtes pour les bonnes raisons et nous pourrions le voir éventuellement à Montréal.
Repêché en 2023 lors de la 6e ronde par le Canadien de Montréal, Eriksson est un jeune joueur de centre suédois qui a connu une bonne saison l'année dernière malgré son jeune âge.
Il a connu une excellente saison en 2023-2024 en obtenant un total de 24 points en 21 parties avec les Vikings de Nybro.
L'année dernière, il a connu une baisse de régime et sa production a baissé avec un total de 6 points.
Toutefois, l'attaquant a commencé l'année de belle façon en amassant 2 points à ses deux premiers matchs préparatoires.
Il n'est certainement pas le joueur le plus suivi eu Canadien de Montréal, mais son développement est très intéressant.
Cette saison sera importante pour lui et nous pourrons suivre sa progression toute au long de l'année.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
IL Y A 19 HEURES | 235 RÉPONSES Un espoir peu connu de l'organisation du Canadien pourrait attirer l'attention bientôt Pensez-vous que Filip Eriksson pourrait aider le Canadien de Montréal lors des prochaines années? |
|
|