Un espoir en offensive de très haut niveau en route vers Montréal?
|
Guillaume Bergeron
29 jun 2024 (10h17)
|
|
Crédit photo: NHL.com
Les Canadiens de Montréal ont finalement sélectionné deux joueurs avec les deux sélections en première ronde. Aucune transaction n'est survenue avec le 21e choix.
Après avoir effectué un échange avec les Kings pour mettre la main sur le 21e choix en première ronde, plusieurs rapports indiquaient que le Canadien n'avait pas terminé son magasinage.
À la suite de plusieurs discussions, Kent Hughes et ses acolytes ont décidé de choisir de nouveau au premier tour pour repêcher l'attaquant Michael Hage avec son deuxième choix en première ronde.
Le Tricolore a été lié et il est encore associé au dossier de l'espoir Rutger McGroarty des Jets de Winnipeg. Le directeur général surveille cette situation attentivement.
L'informateur Chris Johnston a déclaré que Kent Hughes a eu des pourparlers avec les Jets pour une transaction impliquant l'attaquant américain.
Les rondes 2 à 7 sont présentées, aujourd'hui, toujours dans la Sphère de Las Vegas et McGroarty pourrait très bien changer d'adresse lors du déroulement du repêchage.
Kent Hughes semble travailler sur plusieurs dossiers et l'échange tant attendu pour un attaquant top-6 pourrait très bien survenir, aujourd'hui.
À surveiller de très près!
Détails:
Source: DansLesCoulisses
LE CANADIEN A ÉTÉ LIÉ À RUTGER MCGROARTY HIER (ET C'EST À SUIVRE AUJOURD'HUI)
LE CANADIEN A ÉTÉ LIÉ À RUTGER MCGROARTY HIER (ET C'EST À SUIVRE AUJOURD'HUI)
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Ivan Demidov choisi après que le Canadien ait refusé plusieurs offres
Ivan Demidov choisi après que le Canadien ait refusé plusieurs offres