SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un changement important à venir dans l'organigramme des Canadiens de Montréal?


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
15 juin 2024  (13h30)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Kent Hughes
Crédit photo: La Presse

Le Canadien de Montréal a apporté des changements non officiels à son organisation ce mardi en se séparant d'Adam Douglas, qui occupait le poste de directeur de la division science du sport et de la performance depuis la fin de l'ère Marc Bergevin.

Ce renvoi serait directement lié aux efforts de Hughes et Gorton pour revoir l'équipe médicale du club, suite à plusieurs saisons marquées par des records de blessures.
Cette information a été divulguée par le journaliste Arpon Basu de The Athletic, présent lors des tests d'aptitude en prévision du prochain repêchage, où Douglas n'était pas présent avec l'équipe du CH.
Parallèlement, il se pourrait qu'un ancien membre rejoigne bientôt l'organisation du Canadien.
Selon le journaliste Craig Morgan, Albie O'Connell, ancien dépisteur du Canadien et entraîneur adjoint des Sun Devils de l'Arizona cette saison, aurait décidé de quitter son poste en NCAA après avoir reçu une offre pour travailler avec une équipe de la LNH pour la saison 2024-25.
Arpon Basu suggère qu'il est fort probable que ce natif de Watertown, Massachusetts, revienne à Montréal en tant qu'entraîneur adjoint ou recruteur, compte tenu de son historique avec l'organisation remontant à la saison 2022-23.
Bien que rien ne soit encore confirmé, il semble plausible de faire un lien direct entre le départ inattendu d'O'Connell et les postes vacants au sein du Canadien.
Crédit: HabsolumentFan
Kent Hughes sur le point de ramener un ancien du Canadien dans l'organisation?
SONDAGE
15 JUIN   |   1067 RÉPONSES
Un changement important à venir dans l'organigramme des Canadiens de Montréal?

Êtes-vous satisfaits du travail de Kent Hughes?

Oui96090 %
Non10710 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS