SONDAGES     LNH     CANADIENS

RUMEURS DE TRANSACTION


Un autre espoir du CH est en train de tout casser dans la WHL et les highlights sont incroyables


PUBLICATION
Vincent Carbonneau
14 octobre 2025  (7h51)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Un autre espoir du CH est en train de tout casser dans la WHL et les highlights sont incroyables
Crédit photo: Capture d'écran

Après un début de saison marqué par les performances impressionnantes de jeunes comme Michael Hage et L.J. Mooney, un autre espoir du Canadien de Montréal attire les projecteurs : Bryce Pickford, capitaine des Medicine Hat Tigers, est en train de tout démolir dans la WHL.

Pendant que Michael Hage empile les points à l'Université du Michigan et que L.J. Mooney impressionne les fans avec ses feintes spectaculaires dans la NCAA, un autre nom commence à résonner fort chez les partisans du Tricolore, celui de Bryce Pickford.
Pickford, défenseur droitier de 19 ans choisi au repêchage de 2025, connaît un début de saison tout simplement sensationnel dans l'Ouest canadien.

Bryce Pickford en feu avec les Medicine Hat Tigers dans la WHL

Hier soir, Pickford a encore frappé avec un autre but spectaculaire, portant son total à 6 buts et 3 passes pour 9 points en seulement 8 matchs, comme l'a rapporté r/Habs sur X.
Sur la séquence, le capitaine des Tigers démontre exactement pourquoi il est l'un des défenseurs les plus excitants à surveiller dans les rangs juniors. Il a la mobilité, combinée avec un tir puissant la et confiance avec la rondelle.
Et quand on regarde ses performances récentes, difficile de ne pas y voir un futur défenseur top-4 potentiel pour le Canadien de Montréal.

Des espoirs du Canadien qui excite partout : Hage, Mooney et maintenant Pickford

Pendant que Pickford brille dans la WHL, Michael Hage poursuit sa domination à l'Université du Michigan avec 9 points (4 buts, 5 passes) en seulement 4 matchs.
De son côté, L.J. Mooney, repêché en 2025, continue de captiver la NCAA avec ses habiletés techniques et son flair offensif.
Son dernier but en tir de barrage contre Boston College a fait le tour du web, un vrai bijou pour celui qu'on surnomme déjà Money Mooney.
Cette nouvelle génération d'espoirs du CH semble bourrée de talent et de confiance.
Et si la tendance se maintient, le futur à Montréal s'annonce beaucoup plus explosif qu'on aurait pu l'imaginer il y a quelques années.
SONDAGE
IL Y A 16 HEURES   |   197 RÉPONSES
Un autre espoir du CH est en train de tout casser dans la WHL et les highlights sont incroyables

Pensez-vous que Bryce Pickford pourrait devenir un défenseur top-4 avec le Canadien dans le futur?


RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES