SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un attaquant quitte subitement le Canadien de Montréal


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
19 juin 2024  (9h27)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




chandail du Canadien de Montréal
Crédit photo: NHL.com

Les Canadiens de Montréal ont récemment appris le départ d'un attaquant vers le hockey européen. Lias Andersson se dirige en Suisse après une saison avec le Rocket.

Le 7e choix au total du repêchage de la LNH en 2017 n'a jamais su faire sa place avec une équipe du circuit Bettman. Après un parcours infructueux avec les Rangers, Andersson n'a pas été plus convaincant avec l'organisation des Kings et du Canadien.
C'était Jeff Gorton, à l'époque avec les Rangers, qui avait convaincu la concession newyorkaise à le repêcher aussi haut en 2017. Devenu un joueur de la Ligue américaine, Andersson a connu une bonne campagne avec le Rocket, l'an dernier.
Il a obtenu 45 points en 53 matchs, mais ce n'était pas assez pour convaincre le Canadien de le rappeler pour un match dans la LNH.
Lias Andersson s'en va jouer dans une ligue avec une très bonne réputation. Les joueurs en Suisses sont reconnus pour être bien traités, bien payés, en plus d'évoluer dans une des 5 meilleurs ligues professionnelles en Europe.
Crédit et détails :
SONDAGE
19 JUIN   |   891 RÉPONSES
Un attaquant quitte subitement le Canadien de Montréal

Quel est la plus grande erreur de Gorton avec les Rangers?

Andersson au 7e rang34638.8 %
Kakko au 2e rang54561.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS