SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Surprise à l'entrainement du Canadien de Montréal et Arber Xhekaj avait un petit clin d'oeil pour Pezzetta


PUBLICATION
Julien Trekker
18 mars 2025  (12h47)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Arber Xhekaj, Kaiden Guhle et Michael Pezzetta.
Crédit photo: Capture d'écran

Lors de la pratique des Canadiens de Montréal, Arber Xhekaj était bien heureux de retrouver ses coéquipiers Kaiden Guhle et Michael Pezzetta.

Hier, Arber Xhekaj a retenu l'attention pour son altercation avec Michael Pezzetta. Heureusement, tout semble être rentré dans l'ordre. Ils ont même été au restaurant ensemble hier soir pour sceller le tout.
Aujourd'hui, à quelques heures d'un match significatif contre les Sénateurs d'Ottawa, les Canadiens de Montréal étaient au Centre Bell ce matin pour une séance d'entraînement, et Xhekaj a posé un geste à l'endroit de Pezzetta.
Il a également été bien heureux de retrouver son coéquipier Kaiden Guhle pendant la pratique, qui se remet tranquillement de sa blessure.

Xhekaj renoue avec Kaiden Guhle et Michael Pezzetta avant un match significatif

Guhle n'a pas participé à un match depuis le 28 janvier, mais a recommencé à patiner dans les derniers jours. Aujourd'hui, il était avec l'équipe pour une pratique, marquant un nouveau chapitre de sa réhabilitation.
Xhekaj n'a pas manqué l'occasion d'aller le saluer, démontrant une belle chimie entre les deux défenseurs.
Il a également pris le temps d'aller près de Michael Pezzetta, dans une séquence qui confirme qu'il n'y a pas d'animosité entre les deux :

Hier, Xhekaj ne s'est pas caché : il a hâte au match de ce soir, mentionnant au passage que l'équipe n'aime pas du tout les Sénateurs :
« Oui, il y a un plus long historique contre les Bruins, mais dans l'ère actuelle, nos rivaux sont les Sénateurs. C'est probablement l'équipe que nous aimons le moins! »

Arber Xhekaj
Préserver une atmosphère légère dans le vestiaire pendant les matchs cruciaux est un élément clé pour avoir du succès. Si les joueurs cultivent un environnement stressant, les performances ne viendront pas aussi facilement. Xhekaj démontre beaucoup de maturité et prouve qu'il a le succès de l'équipe à coeur.
SONDAGE
18 MARS   |   886 RÉPONSES
Surprise à l'entrainement du Canadien de Montréal et Arber Xhekaj avait un petit clin d'oeil pour Pezzetta

Croyez-vous que les Canadiens vont vaincre les Sénateurs, mardi soir?

Oui81592 %
Non718 %
Liste des sondages
À LIRE




RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES