Crédit photo: La Presse

Slafkovsky serait pogné avec un partenaire de trio controversé l'an prochain

Publié le 22 février 2024 à 7h31
PAR GUILLAUME BERGERON

Le Canadien doit encore joué jusqu'à la mi-avril et l'équipe basée à Montréal, n'est pas encore éliminée, mais les partisans pensent déjà aux prochaines saisons.

Le développement de certains jeunes joueurs est vraiment encourageant pour les amateurs, qui n'ont pas été très gâté depuis la finale de 2021.

Slafkovsky arrive en tête de liste. Le jeune Slovaque a explosé dans les dernières semaines et il est même un joueur dominant sur la glace à certains moments.

Cependant, selon les informations de Mathias Brunet, Slaf pourrait être muté sur le 2e trio la saison prochaine, avec le retour de Kriby Dach.


Le chroniqueur a évoqué les scénarios possibles pour les deux premiers trios du Canadien, l'an prochain, sur les ondes de BPM Sports.

« J'ai l'impression que Slaf et Dach seront réunis... L'an prochaine, que Newhook pourrait se retrouver avec Suzuki et Caufield... Je ne pense pas qu'à court terme on va trouver la solution, un gars qui est très apprécié dans l'organisation, c'est Armia! Je ne serai pas étonné qu'on fasse ce trio-là avec Armia. »

- Mathias Brunet dans l'émission Le Retour des sportifs

Ouin... Si tel est le cas, ça ne fera pas l'affaire de plusieurs partisans. Avec raison. Slafkovsky devrait pouvoir conserver son poste sur la première unité aux côtés de Caufield et Suzuki.

Crédit et extrait de la chronique :

SONDAGE
22 Fevrier   |   510 réponses
Slafkovsky serait pogné avec un partenaire de trio controversé l'an prochain

Si ce scénario arrive, êtes-vous d'accord?

OUI, PEUT-ÊTRE19438 %
PAS DU TOUT31662 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub