SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Situation surprenante avec David Reinbacher au Championnat du monde


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
5 mai 2024  (15h37)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




David Reinbacher Canadien de Montréal
Crédit photo: Canadien

L'espoir du Canadien David Reinbacher a finalement décliné l'invitation de son pays pour participer au Championnat du monde.

Ce tournoi aurait pu servir de tremplin pour le défenseur en vue d'un potentiel début dans la LNH, la saison prochaine. Mais avant, il y aura le deuxième camp d'entraînement de Reinbacher avec le Canadien.
Cependant, un autre espoir du Canadien portera les couleurs de l'Autriche pour cet événement mondial se déroulant durant les séries éliminatoires de la LNH.
L'ailier droit a débuté son parcours junior en Ontario avant de disputer la dernière saison en Suisse. Le choix de 3e ronde en 2022 a un bon potentiel et il aura la chance de le prouver avec l'Autriche au Championnat du monde.
L'espoir du Canadien Vinzenz Rohrer est allé rejoindre l'équipe autrichienne en vue du Championnat du monde. Son compatriote David Reinbacher, lui, a fini par décliner l'invitation en raison d'une blessure.

-@MAGodin via X/Twitter

Il aurait été intéressant de voir les deux compatriotes autrichiens dans la même formation, mais ce sera pour une autre occasion. Peut-être avec le Canadien dans un futur rapproché?
SONDAGE
5 MAI   |   492 RÉPONSES
Situation surprenante avec David Reinbacher au Championnat du monde

Reinbacher va-t-il débuter la prochaine saison dans la LNH?

OUI16733.9 %
NON32566.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS